Page d'accueil

Grossesse

Publireportage

Tout sur les pertes vaginales

Pourquoi ai-je plus de pertes vaginales ?
Les pertes vaginales durant la grossesse sont normales et même bénéfiques. Les changements hormonaux et le débit sanguin accru produisent des pertes appelées leucorrhée. Cette substance blanchâtre claire ne doit pas avoir une mauvaise odeur, mais il est possible que votre odorat sensible de femme enceinte sente sa faible odeur. Vous ne pouvez pas réduire la quantité de fluide, et vous ne le devriez pas de toute façon : c'est la manière dont votre corps élimine les bactéries, pour que bébé et vous soyez en santé.

Rester fraîche
L'augmentation des pertes vaginales ne signifie pas que vous devez ressentir de l'inconfort. Le fait de porter un protège-dessous, comme Always Dri-Liners - vous aidera à vous sentir au sec. N'utilisez pas de douche vaginale ni de tampons, car cela pourrait introduire de nouvelles bactéries dans cette région. Pour rester fraîche et propre, vous pouvez aussi utiliser les Débarbouillettes Always pour femmes.

Et si mes pertes vaginales changent ?
Jusqu'à un mois avant la naissance, vous remarquerez une augmentation de vos pertes vaginales, et celles-ci auront possiblement une consistance plus épaisse. Il s'agit d'un tout autre type de pertes vaginales absolument normales qui indique que vous perdez votre bouchon muqueux. Si les pertes vaginales changent de couleur, ont une mauvaise odeur ou sont accompagnées de démangeaisons, d'une sensation de brûlure, ou de douleur durant la grossesse, consultez votre médecin, car il s'agit probablement du symptôme d'une d'infection.




Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2014 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens

asdfasdfsadf