Page d'accueil
19 AVRIL

Bulletin Santé

Prenez votre santé en main avec notre bulletin d'information. Demeurez informé et en bonne santé!

Abonnez-vous!

Soins de la peau

6 défauts cutanés trahissent votre âge

Cosmétique?

Cosmétique?

Nous dépensons beaucoup de temps et d'argent à pomponner notre visage, mais nos mains sont aussi importantes.

Elles refléteront les soins que vous leur prodiguez. Remarquez que le dos de vos mains est plus fragile, la peau est plus mince et révèlera plus rapidement des signes de rides que les paumes qui sont plus épaisses et plus rudes, surtout si vous les exposez constamment aux éléments de votre environnement comme les détergents ou des agents caustiques.

Les paumes de la main n'ont pas de glandes sébacées pour une lubrification naturelle. L'usage d'une crème ou d'une lotion pour les mains leur donnera une texture plus douce et ralentira l'apparition de petites rides sèches.


Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2014 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens