Page d'accueil
19 DÉCEMBRE

Bulletin Santé

Prenez votre santé en main avec notre bulletin d'information. Demeurez informé et en bonne santé!

Abonnez-vous!

Soins de la peau

6 défauts cutanés trahissent votre âge

Vous discernez des plaques rugueuses et écailleuses?

Vous discernez des plaques rugueuses et écailleuses?

Si vous avez la peau claire et avez plus de 50 ans, vous êtes à risque de développer une kératose sénile, soit des plaques rugueuses et écailleuses qui se retrouvent fréquemment sur la peau qui a été exposée au soleil.

Consultez votre médecin pour qu'il établisse un diagnostic et qu'il vous présente des options de traitement pour ces lésions à croissance lente pouvant se transformer en cancer de la peau (épithélioma épidermoïde spino-cellulaire de la peau).

Vous pouvez limiter les dégâts causés par les rayons UV en incorporant l'usage d'un écran solaire dans votre routine quotidienne de soins de la peau et en portant des vêtements et des accessoires protecteurs.


Vous cherchez quelque chose dans notre site Web ? Vous l'avez trouvé ?

Pub

Le contenu de ce site n'est offert qu'à des fins strictement informatives et dans l'intention de donner matière à une discussion avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Ne négligez jamais un conseil que vous aura prodigué votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Sollicitez toujours l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé agréé à propos de toute question que vous avez sur un problème de santé et un traitement. Les renseignements fournis par ce site ne remplacent pas une consultation médicale.

© 1996 - 2014 MediResource à portée de la main de millions de Canadiennes et de Canadiens

asdfasdfsadf